FANDOM

{{{titre}}}
{{{image}}}
Statistiques
Tôme: 2
Chapitre: 11
Titre Japonais: 上陸・・・!!
Titre Romanisé: {{{titrer}}}
Titre Français: {{{titref}}}
Pages Totales: 19
Date de Parution: 2000
Chronologie des Chapitres
← Précédent Prochain →
Chapitre 10 Chapitre 12

InformationModifier

RésuméModifier

Kakashi Hatake félicite Naruto Uzumaki pour son idée d'avoir eu pour purger le poison sur sa main ce moque de lui en disant que s'il ne s'arrête pas il va finir par se vider de son sang. Naruto prend peur, Kakashi va pour penser la plaie de Naruto quand il remarque que c'est entrain de cicatriser. Naruto mort de peur demande si il va s'en tirer et, Kakashi affirme. C'est à ce moment, que Tazuna veut parler avec eux. 

L'équipe 7 se trouve dans une barque et, pénètre dans le brouillard le guide les informe qu'il devrait bientôt apercevoir le pont et, que en le logeant ils arriveront aux pays des vagues. Naruto se met à hurler quand il aperçoit le pont, le guide lui dit qu'i lva pas bien de crier comme cela et le rappelle que ce n'est pas pour rien qu'ils avancent lentement que si Gato les repère ils auront des ennuis. Kakashi se souvient de leur discution avec Tazuna qui leur a expliquer qu'un type dangereux du nom de Gatô veuille l'éliminer. Kakashi n'ent revient pas le propriétaire de la gatô compagny et, celui que l'on dit être l'homme le plus riche du monde. Tazuna affirme que c'est bien cet homme qu'il dirige une organisation de gangsters et, de ninja sa véritable fortune lui provient des trafique de drogues et, autre produit illicites. Que son objectif est de prendre le contrôle total sur les pays entiers et, est un truand de la pire espèce qui se livre aux activité les plus infames. Qu'il y a un an il c'est intérrésser aux pays des vagues. Qu'il a vitre fait de prendre le contrôle de toute l'industrie navale du pays. 

Sakura Haruno a compris que comme c'est lui qui construit ce pont qu'il veut l'éliminer. Sasuke Uchiwa rajoute disant que les deux ninjas qu'ils ont attaquer été à sa solde. Kakashi voudrait savoir porquoi leur avoir caché la vérité alors qu'il savaient que Gatô employer des ninjas. Tazuna leur informe qu'ils sont dans la misère que même leur seigneur est en dèche. Qu'ils n'ont pas assez d'argents pour payer une mission de classe B et, que si il décide de rebrousser chemin il se fera tuer, puis leur raconte pleine de terrifainte histoire pour qu'ils restent. Ce qu'il font. De retour dans la barque, le guide informe Tazuna que pour l'instant ils ne se sont pas fait remarquer et, qu'il va passer par les mangroves qui les camouflera pendant qu'il atteignera la terre ferme.

Sur le pont, le guide les informe qu'il n' ira pas plus loin leur fait ses adieux et, les quittent. L'équipe se remet en route Kakashi pense que s'il doit attaquer de nouveau cela serait un ninja de niveau supérieur. Naruto nargue Sasuke et, lance son shuriken dans le buisson en pensant avoir entendu un bruit. cela fait peur à la fois à Tazuna et, à Sakura Kakashi demande d'arrêter de balancer ses shurikens  à tort et à travers. Kakashi remarque qu'ils sont observer, Naruto continue de lancer un autre shuriken qui attient un lapin dans le buisson, explique à Sakura q'il a vu que quelqu'un les observer. Sakura ne le croit pas, Kakashi remarque que le lièvre à garder son pelage hivernale hors il change son pelage en période des saisons. Remarque, que ce lièvre a probablement été élevé dans une salle avec très peu de lumière dans le but de servir à une permutation donc, cela veut dire que quelqu'un est là. Zabuza Moochi voit Kakashi et, comprend pourquoi les frères démons ont perdu puis, il balance son sabre et, se montre. Kakashi empêche Naruto de l'affronter demande à son équipe de reculer qu'il est plus fort que les deux autres et, qu'il doit impliquer les grand moyens    

NoteModifier

Apparition de PersonnagesModifier